Bonjour à tous,
J'ai quelques questions générales sur le développement DotNet.
J'ai un projet de site internet sur lequel j'aimerais afficher et mettre à jour des informations venant d'un ERP (Microsoft Dynamics Nav). L'ERP étant orienté DotNEt, il me semble intéressant de faire le site dans ce même environnement de développement. J'aimerais donc ,dans un premier temps, créer ce site sans me soucier des données provenant de l'ERP (ce sera l'étape suivante).
En DotNet j'ai suivi quelques tutoriaux sur http://www.asp.net/mvc/tutorials dans lesquels ils utilisent des fichiers cs et cshtml sur base du modèle MVC. J'ai pour cela utilisé Microsoft Visual Web Developer 2010 Express.
Voici mes questions:
1) Comment sont traités les fichiers cshtml ? Mon hébergeur .NET ne semble pas gérer ce genre de fichiers ? Est-ce normal ? Dans mon idée, les fichiers cshtml doivent être compilés et convertis en aspx. Me trompe-je ? J'avoue ne pas y voir très clair.
2) Peut-on se passer des fichiers aspx et n'utiliser que les fichiers cs et cshtml ?
3) Quelle est l'utilité de travailler avec Webmatrix si j'ai Microsoft Visual Web Developer 2010 Express ?
Désolé pour ces questions classiques mais sans cela je ne vois pas comment bien entreprendre les choses.
D'avance merci.![]()
Partager