Bonjour,
Mon problème est le suivant :
j'ai un service WCF qui permet de lister des contrats à partir des Id d'un partenaire, je m'explique chaque partenaire est identifié par un Id et il a plusieurs contrats ,
ces IdPartenaires sont stockés dans une liste qui passe en paramètre du service , voici l'exemple des contrats listés par IdPartenaires
Ces id de partenaires sont listés dans une listBox et leurs contrats correspondants sont stockés dans un Datagrid
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 void rechercherContrat() { sr.LoadContratResumeListByPartenaireListCompleted += new EventHandler<LoadContratResumeListByPartenaireListCompletedEventArgs>(sr_LoadContratResumeListByPartenaireListCompleted); sr.LoadContratResumeListByPartenaireListAsync(lstIdPartenaire); }
ce que je veux faire , c'est que dans la liste qui contient les partenaires , je veux selectionner un partenaire et avoir dans le datagrid juste les contrats correspondant au partenaire selectionné dans la listBox
1
2
3
4
5 void sr_LoadContratResumeListByPartenaireListCompleted(object sender, LoadContratResumeListByPartenaireListCompletedEventArgs e) { lstContrat = e.Result; gridContrat.ItemsSource = lstContrat; }
Comment je peux résoudre ce problème ?
SVP aidez moi
j'ai essayé ce codeMais je pense pas qu'il est fonctionnel
1
2
3
4
5 foreach (PartenaireResume p in lstParContrats.SelectedItems) { sr.LoadContratResumeListByContactAsync(lstParContrats.SelectedItems.IndexOf(p.Id)); }
Merci d'avance
Partager