Bonjour,
j'ai deux activités dans la première j'effectue un traitement je récupère le résultat et je l'envoi à la deuxième activité pour l'afficher la deuxième activité hérite de la classe ListActivity mais un message d'erreur s'affiche :
You must supply a resource ID for a TextView
java.lang.IllegalStateException: ArrayAdapter requires the resource ID to be a TextView
j'arrive pas à comprendre pourquoi ? je suis partie d'un tuto sur developpez.com pour l'exemple de tuto il marche mais lui il utilise une seul activité
voici le code de la première activité qui envoi l'information à la deuxième
voila le code de la deuxième activité qui affiche dans une liste view
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Intent displaywf = new Intent(this,DisplayWF.class); Bundle wf =new Bundle(); wf.putStringArrayList("wf", (ArrayList<String>) tmp); displaywf.putExtras(wf); startActivityForResult(displaywf, CODE_DE_MON_ACTIVITE_DISPLAY);
voici mon menu4
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public class DisplayWF extends ListActivity { public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.menu4); Bundle bb = this.getIntent().getExtras(); ArrayAdapter<String> adapter = new ArrayAdapter<String>(this, android.R.layout.activity_list_item, bb.getStringArrayList("wf")); setListAdapter(adapter); } }
pouviez jetez un coup d'oeil peut etre que j'ai loupé un truc
1
2
3
4
5
6
7
8 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <LinearLayout xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" android:orientation="vertical" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent"> <ListView android:id="@android:id/list" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" /> </LinearLayout>
merci,
Partager