Bonjour a tous,
je travaille actuellement sur une application connecté a la base de donnée MySQL que j'ai mis en place.
Mon application dispose d'un datagrid et quand je clique sur une ligne de ce tableau il m'ouvre dans une fenetre les données.
Voila j'ai un probleme... Parfois il m'ouvre les données dans la nouvelle fenetre alors que parfois non il me met ce message d'erreur :
J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas asser d'information.You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '................................'' at line 1
Mon application est en codé en C# WPF
voici mon code pour la lecture des données dans la base
Merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 public Saisie ( FAQ.MyData data) { InitializeComponent(); // Instancier lobjet Command using (MySqlCommand wCommand = Home.wConnexion.CreateCommand()) { // Définition de la requête wCommand.CommandText = "SELECT * FROM faq_t WHERE erreur ='" + data.erreur + "'"; // Lecture des résultats using (MySqlDataReader wReader = wCommand.ExecuteReader()) { // Remplir le textbox while (wReader.Read()) { string wItem = wReader["erreur"].ToString(); string wItems = wReader["descriptif"].ToString(); string wItem1 = wReader["type"].ToString(); textBox1.Text = (wItem); textBox2.Text = (wItems); comboBox1.Text = (wItem1); } } } }
Partager