Bonjour,
J'utilise l'IDE netbeans avec comme serveur Glassfish
J'ai créé un projet j2ee avec une partie web et une seconde partie EJB.
Je problème c'est que je n'arrive pas à les faire communiquer entre eux...
Code coté projet EJB :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 package session; import javax.ejb.Remote; @Remote public interface GestionAgencesRemote { String bonjourEJB(); }Code coté projet web:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 @Stateless public class GestionAgences implements GestionAgencesRemote { @Override public String bonjourEJB() { return "Bonjour depuis EJB"; } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 package bean; import javax.annotation.ManagedBean; import javax.ejb.EJB; import session.*; /** * * @author guillaume */ @ManagedBean public class GestionAgence { @EJB GestionAgencesRemote lesAgences; public GestionAgencesRemote gelLesAgences() { return lesAgences; } public String bonjour() { return "Bonjour depuis le Bean ; "+lesAgences.bonjourEJB(); } }
appel dans la servlet :
Cordialement,
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 private void doListAgences(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { //+ Récupérer la listes des Agences disponibles GestionAgence agences = new GestionAgence(); request.setAttribute("Bonjour", agences.bonjour()); //request.setAttribute("agences", agences.gelLesAgences().getListAgences()); //+ On affiche la vue list.jsp getServletContext().getRequestDispatcher((String)params.get("urlListAgences")).forward(request, response); }
Partager