Bonjour,
J'aimerai savoir si la version 5 est une version stable et que je peux l'utilier sans pbs.
et est ce qu'il y à une nouvelle version de la dll Silverlight.Validator
Merci d'avance
Bonjour,
J'aimerai savoir si la version 5 est une version stable et que je peux l'utilier sans pbs.
et est ce qu'il y à une nouvelle version de la dll Silverlight.Validator
Merci d'avance
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Baah, c'est vrai, j'ai jetté un coup d'oeil un peut partout, et la seul version qui existe c'est celle mentionné dans le lien que j'ai donné.
Mais laisse moi, svp tomlev, vous expliquer mon pb peut être que vous avez une bonne idée à partager :
J'ai un formulaire contant plusieurs champ texte à remplir, ces champs textes sont validés, presque la totalité, avec des expressions régulières. alors j'ai crée mon class, j'ai ajouter les attributs au propriètés (RegularExpression, ..) j'ai crée l'interface..., bref, tous le necessaire. le problème qui se pose est qu'au moment de l'exécution, chaque champ est validé uniquement s'il pert le focus, mon bouton valider n'avait aucun effet que de femer la fenêtre.
alors j'ai utilisé ce dll(Silverlight.Validator) pour forcer, en quelques sorte, la validation de mon formulaire à l'évennement click. Tout est OK, mais le problème c'est que les attributs non aucun effet et les beaux messages d'erreurs qui s'affichaient, jadis, à coté des TextBox ne s'affichaient plus
alors une idée pour afficher les jolis messages d'erreurs.
Bonjour,
Tu peux gérer les notifications d'erreurs avec INotifyDataErrorInfo.
Partager