Bonjour,
Je suis à la recherche d'une piste.
En effet j'ai un fichier nommé Oganisme, contenant les rubriques : Société, Capital, StatutJuridique.
J'ai défini une variable global nommée : MtCapital
je veux récuper le montant du capital d'une société à partir de son nom et l'affecter à la variable global que j'ai crée afin de la manipuler comme je veux. je ne veux en aucun cas l'afficher dans une table.
Et pour celà : Losque j'excute Hexereq avec le paramètre suivi de la fonction TableAffiche, le résultat s'affiche bien dans la table crée sur une fenêtre.
Mais je veux récuperer directement le résultat de la recherche dans la variable globale crée sans passer par une table.
1) Dois - je forcement passer par une requête paramétrée, A ce niveau je le trouve impossible puisque le résultat sera 1 ou -1. ce qui ne peut pas être affecté.
2) J'ai penser à cette piste.
je m'attendais à ce qu'elle me renvoie le capital de la société enrégistrée en 2 ème ligne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MtCapital = Organisme.Capital[2]..valeur
3) existe t-il une autre façon plus simple de récupérer la valeur d'une colonne à une ligne directement dans une variable déclarée; ?
Les fonctions SQLlitcolonne sont - ils utilisables pour les fichiers crées dans l'analyse?
Mais elle ne marche pas bien,
Merci.
Partager