Bonjour,
j'ai deux champs (TextBox) obligatoires dans mon formulaire.
Il faut que l'utilisateur remplisse les deux champs sinon le message suivant s'affiche :
"*Vous avez oublié de remplir les champs obligatoires suivants*:
Votre Prénom, svp
Votre Nom svp"
avec l'astérisque [*] à côté de chaque champ obligatoire.
Voici mon code qui marche...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <asp:ValidationSummary ID="Validationsummary1" runat="server" DisplayMode="BulletList" ShowSummary="True" HeaderText="Vous avez oublié de remplir les champs obligatoires suivants :" ForeColor="#CC0000"></asp:ValidationSummary> <asp:TextBox ID="tPreNomTextBox" Text="0" runat="server"></asp:TextBox> <strong> <asp:RequiredFieldValidator ForeColor="#CC0000" ID="RequiredfieldvalidatortPreNom" runat="server" ErrorMessage="Votre Prénom, svp" Text="*" ControlToValidate="tPreNomTextBox"></asp:RequiredFieldValidator> </strong> <asp:TextBox ID="tNomTextBox" Text="0" runat="server"></asp:TextBox> <strong> <asp:RequiredFieldValidator ForeColor="#CC0000" ID="RequiredfieldvalidatortNom" runat="server" ErrorMessage="Votre nom, svp" Text="*" ControlToValidate="tPreNomTextBox"></asp:RequiredFieldValidator> </strong>
Je veux changer les paramètres de ce contrôle*: si l'utilisateur remplit un champ, l'autre champ n'est plus obligatoire. Autrement dit, il faut que l'utilisateur remplisse soit le 1er soit 2e champ :
«*Vous avez oublié de remplir un de champs obligatoires suivants*:
Soit votre Prénom,
soit votre nom svp" avec l'astérisque [*] à côté de chaque champ obligatoire.
Comment peux-je faire cela ?![]()
Partager