Bonjour,
j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve aucun équivalent du RESTRICT en Mysql dans les annotations de Doctrine 2 si quelqu'un aurai une piste je suis preneur !
Bonjour,
j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve aucun équivalent du RESTRICT en Mysql dans les annotations de Doctrine 2 si quelqu'un aurai une piste je suis preneur !
Je pense que t'es mal parti
Vouloir migrer une bdd des annees 90 vers un projet recent, pourquoi pas. Mais vouloir migrer une telle bdd vers... un ORM tel que Doctrine, c'est foncer droit dans le mur. Ou etre fou je sais pas :p
Plus serieusement, si ta bdd ne peut pas etre modifiee et totalement repensee pour coller a la mentalite ORM, alors il vaut bien mieux ne pas se servir d'un ORM ! Ce n'est pas grave, tu peux faire des requetes a la main avec PDO ca n'a jamais tue personne. Je pense que c'est la meilleur solution pour toi![]()
Disons que jusqu'à maintenant ça va j'ai toujours trouvé des solutions, maintenant quand j'attaquerai le développements des modules je pense que si certaine chose ne sont pas faisable avec doctrine je ferai avec PDO.
Là il me manque qu'à trouvé l’équivalent pour les restrictions et la structure sera ok et entièrement modélisé par Doctrine 2 !![]()
Partager