Bonjour à tous.

Je me mets tout juste a dreamweaver, je suit le "classroom in a book", et alors que c'etait bien parti j'ai un souci, je m'explique.

Le but de la lecon ou j'en suis est de faire un fichier CSS pour l'impression different de celui Ecran.

Donc en gros il m'est demandé de dupliquer le CSS ecran, le renommer en print, changer un ou deux trucs (couleur de typo du header et mettre le footer en display : none) .

Jusque la pas de souci.

Mais ensuite ils me disent que je suis censé pouvoir supprimer tous les styles inutiles de la CSS print, puisque seraient utilisés ceux de la CSS screen. Donc je suis censé supprimer tous les styles de la CSS print sauf les deux modifiés (footer & header) mais la ça foire il utilise pas du tout les styles du CSS screen, quand je suis en "rendu pour le type de support impression", le footer et le header sont bien en place, mais tout le reste a perdu sa mise en page.

Voila, en esperant avoir été suffisamment clair, si quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu rater, j'ai refait 4 fois le truc et je comprends vraiment pas.

Merci d'avance!