Salut à tous,
Est ce que vous pouvez m'orienter vers des sites ou bien des liens pour se préparer à passer l'examen de certification développement web 70-5280 ?
Merci à tous![]()
Salut à tous,
Est ce que vous pouvez m'orienter vers des sites ou bien des liens pour se préparer à passer l'examen de certification développement web 70-5280 ?
Merci à tous![]()
C'est pas 70-528 plutôt ?
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Faudrait ptet arrêter de passer les certifs pour .Net 2.0
Elles ne vaudront plus rien d'ici quelques semaines car elles seront obsolètes! Déjà que passer une 3.5 vaut pas trop le coup...
Retrouvez moi sur :
Mon Espace Developpez.com-------------------------------
Dvp.NET, une librairie open-source de composants .NET
Mon blog: Up there in the code----------------------------
Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t
Showrizo : Suivez votre planning de séries télé sous Windows 8
Je plussoie (c'est français, ça?). Passer 2.0, et après il faudrait faire les mises à jour => 3.5 => 4.0 (car pas de mise à jour directe 2.0 => 4.0).
Autant passer de suite au 4.0
Comment ça il y a encore des gens qui passent les certifications pour la version 2.0 du Framework?
Je suis d'accords (il paraît que "je plussoie" n'existe pas) sur le fait de passer les certifs version 4.0 directement que celles de la version 3.5.
Mais il y a une chose qu'il faudra noter c'est la certification Fondements du développement d'applications .Net 2.0 - 70-536) n'a pas d'équivalent en version 3.5 et 4.0, or cette certification est hyper intéressante donc autant la passer même si elle est considérée comme obsolète.
Bon j'avoue je l'ai pas encore faite il paraît qu'il faut de l'expérience pour la réussir mais je pense bientôt m'y frotter et voir ce que ça donne![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager