Bonjour à tous,
j'aimerais relier un projet JEE à un projet Flex (flash) dans un but purement pédagogique. Sachant que je débute en Java, j'ai bien du mal...
Voilà où j'en suis actuellement :
j'ai créé un projet enterprise application project ainsi que 4 modules Application client module, EJB module, Web Module et Connector Module.
J'aurais déjà une question : qu'est ce donc exactement que le Connector Module ? Et d'une façon générale, qu'est ce qu'un connector, je vois souvent ce terme sans comprendre réellement ce que c'est...
Adobe fournit une Webapp nommée Blazeds pour faire un pont avec Flex (partie cliente). Comment puis-je faire pour intégrer cette Webapp à mon projet JEE ? Est-il bon de copier/coller les fichiers du WAR dans le module Web module créé lors de la création du projet JEE ou bien faut il passer par file > import > WAR file ?
La deuxième solution semble plus "propre" mais j'ai un nouveau projet "blazeds" créé et je ne sais pas s'il est bien lié à mon projet JEE ? De plus, les JAR contenus dans mon WAR créent des ressources dans mon arborescence sous Eclipse (voir PJ) et c'est quand même bien moche d'autant que j'ai plusieurs types de ressources au vu de mes icones et je comprends pas pourquoi...
Est il possible d'importer la WAR dans un répertoire défini (ie: dans mon projet Web Module) ? Et enfin une dernière question : peut on avoir plusieurs Webapp dans un projet JEE ?
Un grand merci à ceux qui répondront à toutes ces questions![]()
Partager