Bonjour à tous,
L'application Silverlight que je suis en train de développer est complètement dirigée par le framework de navigation.
Je trouve cela très pratique car on peut ainsi renvoyer les utilisateurs via email vers des "pages" précises de l'application.
Néanmoins, charger une application peut rapidement prendre du temps (quoi qu'on en dise) et les utilisateurs n'aiment pas trop cela (c'est un fait).

Dès lors, j'envisage de leur proposer un deuxième lien qui permettrait d'exécuter l'application en mode out-of-browser.
A priori, tout fonctionne de ce côté là aussi.

L'avantage en out-of-browser, c'est le chargement instantané de l'application, il est bien plus rapide que dans les navigateurs (je n'ai pas encore compris pourquoi...?).
En contre partie, l'application se charge à chaque appel d'exécution or je ne souhaite pas charger plusieurs fois cette application en mémoire,
je souhaite que lors de la demande d'exécution, les paramètres soient transmis à l'application en cours (si déjà ouverte).

Quelqu'un a-t-il déjà travaillé à cette fonctionnalité?
J'imagine que ça peut fonctionner en posant un hook sur un fichier partagé dans le localstorage mais je préfère m'enquérir de votre expérience avant de m'y attaquer.
Peut-être est-ce une fonctionnalité "out the box"?
Eventuellement, vous connaissez un projet qui propose cette fonctionnalité?
sinon, l'idée du hook est-elle bien la voie à suivre?

Merci d'avance pour votre feedback.