Bonjour à tous !
Voilà mon petit souci : je développe actuellement une appli qui affiche des données dans un tableau dont je souhaite avoir les entêtes de lignes fixes (donc si on scroll horizontalement, le nom des lignes ne disparaissent pas).
J'ai mis un div avec hauteur et largeur fixe dans ma page avec un tableau à l'intérieur (un asp table car généré en code behind).
Chaque première ligne de mon tableau possède le style css suivante (trouvé sur la toile) permettant de maintenir l'entête de ligne :
Mon div est en overflow:scroll en cas de dépassement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 left: expression(parentNode.parentNode.parentNode.parentNode.scrollLeft); /* IE5+ only */ position: relative; z-index: 10;
Le problème est le suivant:
Si mon tableau possède trop de ligne (et est plus grand que mon div), les entêtes de ligne ne sont pas cachés et dépassent complètement du div (je vais mettre un screenshot). De plus les barres de scroll de mon div ne font pas descendre les entêtes de lignes fixe (alors qu'ils devraient être fixe horizontalement, pas verticalement).
J'ai testé le css sur un tableau html bidon, ça marche vraiment bien, mais là y'a un truc qui ne va pas et je n'ai pas la moindre idée de ce dont il s'agit.
Donc je suis preneur de toute idée, merci à tous d'avance !!!
Voici le screen du résultat actuel (pas joli joli je sais...)
Partager