Bonjour à tous =) ,
Je vous explique mon problème. Je dois envoyer un mail à par exemple 100 destinataires, mais on m'a imposé une limite c'est à dire que je dois découper en paquet de 10 les destinataires. Le code que je fais ne fonctionne pas et je voulais savoir si vous pouviez m'aider à effectuer ce programme car je bloque depuis un petit moment maintenent dessus. merci d'avance à vous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 $tabStringExplode = explode(',',$_POST['Email']); $count = count($tabStringExplode); // Définit un compteurmin afin d'éviter de repartir à 0 // lorsqu'il y a découpe en paquet de compteurMax $compteurMin = 0; // Boucle tant que $tabStringExplode contient des éléments while($count > 0) { if($count > 3) { // Si le nombre d'éléments à transmettre est supérieur à 50 // on découpe celui-ci en paquet de 50 pour éviter une surcharge lors de l'envoi $compteurMax = 3; } else { // CompteurMax est égal au nombre d'adresse mail contenu dans $tabStringExplode $compteurMax = $count; } for($i = $compteurMin ; $i < $compteurMax ; $i++) { //echo '<br/>'.$tabStringExplode[$i]; $mail->AddAddress($tabStringExplode[$i]); } $compteurMin = $compteurMax + 1; $var = $mail->Send();
Partager