Bonjour!
Je suis nouveau ici et j'ai un petit soucis.
Dans le cadre de mon stage, je dois "réparer" un site qui à ma plus grande surprise et mon plus grand dégout est fait entièrement en JS...
Mon prédécesseur a eu la bonne idée de faire tous ses liens en JS.
Voici la situation:
Le site est composé de 4 parties (une entête, un menu de gauche, un contenu avec au dessus une zone de titre). Et chacune de ces partie sont des frames contenues dans des frameset. OMG quoi!
Ensuite, dans le menu de gauche on trouve des liens dont l'action est en JS,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <frameset cols="150px,*" frameborder="yes" border="0" framespacing="0"> <frameset rows="210px,*" frameborder="no" border="0" framespacing="0"> <frame id="framegauchehaute" SCROLLING="no" src="../structure/logo.html" NORESIZE> <frame id="framegauche" SCROLLING="no" src="../structure/table.html" NORESIZE> </frameset> <frameset rows="150px,60px,*" frameborder="no" border="2" framespacing="0"> <frame id="framedroitehaute" SCROLLING="no" src="../structure/entete.html" NORESIZE> <frame id="framedroitemilieu" src="../structure/titrepresentation.html" NORESIZE> <frame id="framedroite" src="../structure/presentation.html" NORESIZE> </frameset> </frameset>, et cette action ne fonctionne pas sur FF. Chaque lien est sensé remplacer le contenu de la frame "framedroite" par une page html et celui de framedroitemilieu par son titre.
Voici la syntaxe d'un lien:
Et voici la fonction chgtframe():
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="javascript:chgtframe('presentation')">Présentation</a>
Voilà, le problème c'est que je n'y connait rien du tout en JS et que mon prédécesseur a vraiment fait n'importe quoi. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <script language="Javascript"> function chgtframe(arg1) { parent.framedroite.location.replace("../structure/" + arg1 + ".html"); parent.framedroitemilieu.location.replace("../structure/titre" + arg1 + ".html"); } </script>
Merci!![]()
Partager