C'est probablement une erreur liée à la langue. Les spécifications de la langue japonaise ne sont probablement pas installées sur ton PC.
Et, à ma connaissance, il n'est pas possible d'avoir un OS bilingue.
Le problème c'est que la version française est tellement nulle que de nombreuses personnes sont parties sur la version japonnaise et ils habitent en France et ont un OS français et ont vista tout comme moi. Chez eux il n'y a aucun problème. Il a des dizaines de personnes ayant ce problème sur tous les forums du net mais nulle part il y a une vraie raison à ce problème et surtout pas de solution.
Merci en tout cas pour la proposition je verrais si des gens ont déjà proposé ça sur d'autres forums.
Est-ce que vous avez une autre idée vu que les autres n'ont pas de soucis ?
Si d'autres ayant la même configuration n'ont pas le même souci, il est probable que mon hypothèse soit fausse
De là à en avoir une autre...
Tu as fait toutes tes mises à jour ?
Bonjour
Il est aussi possible que le téléchargement de ton application ait eu un problème. Essaye de le descendre à nouveau, d'un autre site si tu en a la possibilité.
Sur le site j'ai trouvé un truc :
Ce qu'on a besoin : Microsoft Windows 2000 / XP version japonaise
Ce qui est recommandé : Microsoft Windows 2000 / XP version japonaise
Il y a encore d'autre choses mais c'est le "version japonaise" qui m’interpelle.
Le problème c'est que les personnes habitants en France sont sous vista et seven et peuvent jouer.
Oui l'installation s'est faite correctement sans message d'erreur. Les mises à jour sont très fréquentes, 2 fois par jour défois.
Merci à vous d'essayer de m'aider :-)
Enfaite j'ai oublié de le dire mais j'arrive à me connecter sur le client téléchargé mais c'est au moment de cliquer sur leur serveur que j'ai le message d'erreur. C'est bizarre car personne d'autre n'a de problème.
Partager