Bonjour,
Ce titre est un peu flou mais le débutant que je suis ne sais pas comment résumer ce problème autrement.
Tout d'abord, voilà mon code allégé au maximum pour se focaliser sur mon problème:
Et mon problème est tout simple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 // Directives using System; using System.Web.UI.WebControls; public partial class _Default : System.Web.UI.Page { protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { } public void Button_cmd(Object sender, CommandEventArgs e) { // switch de couleur if (Test_Popup.BackColor == System.Drawing.ColorTranslator.FromHtml("#F1F1F1")) Test_Popup.BackColor = System.Drawing.ColorTranslator.FromHtml("#A60000"); else Test_Popup.BackColor = System.Drawing.ColorTranslator.FromHtml("#F1F1F1"); // sleep int compteur = 0; while (compteur != 3) { System.Threading.Thread.Sleep(1000); compteur += 1; } } }
Je n'ai pas de changement de couleur AVANT le sleep. Il arrive toujours après, je ne comprends pas pourquoi ça ne s'exécute pas dans l'ordre où c'est écris.
C'est surement une question de méga débutant et je m'en excuse mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le net donc je sors mon petit panneau 'HELP' ici...
Merci d'avance.
Partager