Bonjour ;
je cherche à optimiser mon acces au BD en :
-l’accès au BD se fait qu 'a après un déplacement d'un certains temps ,pour une session donnée.
c'est à dire que ne pas nécessaire de re-loader les données de la BD qu'a apres un certain temps
Bonjour ;
je cherche à optimiser mon acces au BD en :
-l’accès au BD se fait qu 'a après un déplacement d'un certains temps ,pour une session donnée.
c'est à dire que ne pas nécessaire de re-loader les données de la BD qu'a apres un certain temps
Si tu aimes ma Réponse pense à cliquer sur
Visiter mon blogEt mes codes sources
- La simulation de navigation dans internet explorer avec Interop.SHDocVw
- Protéger mes données de configuration dans une dll compilée
Voici une proposition (j'ai pris en compte tous les éléments que tu donnes) :
-
Edit : j'édite mon post puisque tu as précisé ta demande.
Pour répondre à ta question, et vu les éléments fournis, ma 2é proposition est bien différente de la première :
- ?
J'ai failli repeindre mon écran au café
@azstar: est-ce que tu peux un peu préciser ce que tu veux faire, c'est clair comme...euh...comme pas grand chose, en fait, à la limite comme du goudron
La, la solution à ton problème peut être dans :
- la gestion de la session
- le cache mémoire
- le cache de sortie
- une gestion différente de la DB
- un système de cache réparti, avec une balance de charge entre plusieurs VMs virtualisées et un serveur dans le cloud (si, si..en admettant des ressources et un budget illimité)
bonjour;
je m'explique ;dans mon App web je vx tester si est nécessaire de re-loader les données à partir de la BD sinon garder les données affichées dans mes pages.
Si tu aimes ma Réponse pense à cliquer sur
Visiter mon blogEt mes codes sources
- La simulation de navigation dans internet explorer avec Interop.SHDocVw
- Protéger mes données de configuration dans une dll compilée
Tu as un système de cache intégré à aspnet que tu peux utiliser avec SqlCacheDependency.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms178604.aspx
Partager