Bonjour,
J'ai un petit soucis au niveau de mes appels de fonctions.
Quand je créer une fonction dans une classe j'ai l'impression qu'elle n'est même pas reconnu par le projet.
Classe qui possède la méthode à appeler (Insert)
Pour appeler cette fonction je fais donc
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 using System; using System.Data; using System.Configuration; using System.Web; using System.Web.Security; using System.Web.UI; using System.Web.UI.HtmlControls; using System.Web.UI.WebControls; using System.Web.UI.WebControls.WebParts; using System.Data.SqlClient; namespace GestionStock.Modele.DAO { public class ArticleDAO { public void Insert() { String s = GestionStock.Modele.DAO.DBConnexion.getConnexionString(); string queryString = "INSERT INTO Type (Libelle, Commentaire) VALUES ('Test','pouet')"; SqlConnection connection = new SqlConnection(GestionStock.Modele.DAO.DBConnexion.getConnexionString()); SqlCommand command = new SqlCommand(queryString, connection); command.Connection.Open(); command.ExecuteNonQuery(); } } }
Or celle ci n'a même pas l'air d'exister, la selection automatique s'arrete à Article.DAO, les seules choix proposés sont : Equals et RéférenceEquals.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part GestionStock.Modele.DAO.ArticleDAO.Insert();
J'ai peut-être loupé quelque chose..
Merci d'avance.
Partager