Bonjour à tous ,
Voilà , dans mon projet j'ai deux activity, Lorsqu'on clique sur un bouton de A , on arrive à B (Rien d'exceptionnel) ,
Imagineons que je sois en B , là j'appuie sur le bouton HOME du téléphone , bizarrement , je vois deux choses différentes :
>> Si je relance l'application en appuyant longtemps sur HOME (application récentes), l'application se relance sur B
>> Par contre si je relance l'application depuis le "menu démarrer" (je sais pas comment le dire mais vous voyez ce que je veux dire : les pages où il y a toutes les appli) , et bien là , je tombe direct sur A alors que je veux retomber sur B.
Comment cela se fait-il ? je voudrais toujours avoir le cas où je reviens sur la dernière activité quitté .
Dois je modifier qq chose dans le manifest (il est ultra classique et est basé sur les nombreux tuto)
Merci à tous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <manifest xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" package="com.toto.test" android:versionCode="1" android:versionName="1.0"> <application android:icon="@drawable/icon" android:label="@string/app_name"> <activity android:name=".Start" android:label="@string/app_name"> <intent-filter> <action android:name="android.intent.action.MAIN" /> <category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" /> </intent-filter> </activity> <activity android:name=".Test1" android:screenOrientation="portrait"> <intent-filter> <action android:name="android.intent.action.VIEW" /> </intent-filter> </activity> </application> </manifest>
Partager