Bonjour,
Je voudrais savoir si java pouvait faire la difference entre les erreurs et les warnings et si c'est possible, comment recuperer les warnings.
Merci pour vos reponses
Bonjour,
Je voudrais savoir si java pouvait faire la difference entre les erreurs et les warnings et si c'est possible, comment recuperer les warnings.
Merci pour vos reponses
Dans quel contexte??? C'est vague comme question, quelles erreurs, quels warnings?
je voudrais lancer une commande a partir de java et je voudrais si c etait possible de recuperer les warnings dus a la commande
Tout dépend de comment se comporte la commande en question, si l'application visée envoye bien ses erreur dans le error stream, il faut lire Process.getErrorStream()
si ce n'est pas le cas, il va falloir lire la sortie de standard et analayser à la main ce qui en sort pour déterminer le texte qui en sort.
Donc on ne peut pas differencier les messages warnings des sorties et des erreurs?
on peux mais faut les identifier et pour ça y aura du travail.
Si si l'application a eu le bon gout d'utiliser un système de logging!
(même si le premier document sur java par J.Gosling disait explicitement que printStackTrace et autres écritures sur System.err ne devait se trouver que dans des petits programmes de demo et de test... tout le monde, à commencer par Eclipse, le fait!!)
Partager