Salut,
Comment je peux faire une réponse avec citation comme les forums .
Merci.
Salut,
Comment je peux faire une réponse avec citation comme les forums .
Merci.
Attends, je demande à ma boule de cristal
Sérieusement, comment veux-tu qu'on réponde à une question pareille ? On ne connait rien du contexte, on ne sais pas ce que fait ton appli... En fait je comprends même pas ce que tu veux... qu'est-ce qui te pose problème ? Si c'est la présentation en HTML/CSS, il y a une solution simple : regarde le code source d'une page du forum où il y a une citation...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Tu t'expose a un nouveau post :Sérieusement, comment veux-tu qu'on réponde à une question pareille ? On ne connait rien du contexte, on ne sais pas ce que fait ton appli... En fait je comprends même pas ce que tu veux... qu'est-ce qui te pose problème ? Si c'est la présentation en HTML/CSS, il y a une solution simple : regarde le code source d'une page du forum où il y a une citation...
"Comment je regarde le code source d'une page ?"
Je me permets d'émettre l'hypothèse d'une faute de frappe, et que la question soit en réalité : "Comment je peux faire une réponse avec citation DANS les forums ?"
Auquel cas là réponse est : avec le bouton "citer" en bas à droite.
Ce sujet n'aurait rien à faire ici ceci dit...
j'ai une liste des produits lorsque un membre commente au produit un autre membre peux citer cette commentaire cliquant sur le bouton citer comme les forums
Ok. Dans ce cas c'est tomlev qui avait raison.
Je pense que ton problème ici est que tu ne sais pas exprimer clairement ton besoin, et là je passe.
Bon je vais tenter le coup alors, attention tour de magie :
Je supposes que tu dois enregistrer les commentaires en base avec ta liste de produit, dans ces conditions le bouton "Citer", affecté avec une valeur de commande comprenant l'id du message à citer, ce contente de rediriger vers la page d'écriture d'un nouveau message en prenant soins d'ajouter dans la zone de texte le message cité entre des balises [QUOTE] (tu peux appeler tes balises comme tu veux, c'est juste que [QUOTE] c'est plus ou moins un standard) reste tu qu'à ajouter dans le code qui affiche les messages l'interprétation de la balise, comme je supposes que tu cadres les messages je suggère de recopier ce code et de faire des cadres d'une couleur différente.
Et on applaudie Sonia mon assistante
Partager