Bonjours,
J'ai une interrogation et un problème ^^ :
Voici une requête "SELECT" qui permet d'afficher dans une autre form VB6 certaines informations MAIS ma requête sélectionne les résultats selon 5 critères.
Modifier = "select * from Reservation where NomOrganisme = '" & LabelOrganisme.Caption & "' and VilleOrganisme = '" & LabelVille.Caption & "' and [N°FicheReservation] = '" & LabelFiche.Caption & "' and DateSeance = #" & CDate(LabelDate) & "# and HoraireSeance = '" & LabelHoraire.Caption & "'"
Mon interrogation est : Pourquoi mettre des "and" entre les conditions alors que j'ai fais un autre projet où je mettais simplement des "," et ça marchais.
Mon problème : Prenons cette même requête, grâce à cette requête je remplis plusieurs textbox dans une form.
Dans ma table Réservation j'ai par exemple 3 organisme de même nom, de même ville mais pas de même numero de Seance, ni date seance etc..
Donc logiquement avec toutes mes conditions si je choisi le deuxième Organisme, ça afficherais les informations de cet Organisme malgré que trois organismes ont le même nom et ville ALORS que ici ... Non
il m'affiche toujours les informations du premier organisme enregistré dans la table.
Pourquoi?Comment? ^^
Merci pour vos réponse
Partager