Bonjour,
Je parse un fichier XML avec la méthode selectNodeList de DOM, j'ai le code suivant (en simplifié, il manque les try/catch) :
Les Chaine1... sont les chemins vers la balise que je cherche à récupérer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 import org.w3c.dom.*; DocumentBuilderFactory factory = DocumentBuilderFactory.newInstance(); DocumentBuilder builder = factory.newDocumentBuilder(); Document document = builder.parse(path); NodeList nodeListDegree = XPathAPI.selectNodeList(document, "Chaine1"); NodeList nodeListDate = XPathAPI.selectNodeList(document, "Chaine2"); NodeList nodeListQuaternion = XPathAPI.selectNodeList(document, "Chaine3"); NodeList nodeListCoeffs = XPathAPI.selectNodeList(document, "Chaine4"); NodeList nodeListDelay = XPathAPI.selectNodeList(document, "Chaine5");
Ca marchait très bien jusqu'ici, mais je tombe sur un cas où le fichier XML provoque un plantage : Les deux premières listes de noeuds sont OK, et à la 3ème, on ne sort jamais de la méthode selectNodeList.
Il n'y a a priori pas d'erreur sur la chaine de caractères à rechercher, car si je modifie l'ordre des lignes, le plantage se produit aussi après les 2 premières NodeList...
Je vois pas du tout le problème. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci !
Partager