Bonjour à tous,
j'utilise dans un formulaire le widget sfWidgetFormDoctrineChoiceGrouped du plugin sfFormExtraPlugin. Mon but est d'avoir des checkbox regroupées par catégories. Jusque la tout va bien, le problème c'est le rendu HTML, je me retrouve avec:
Le problème c'est qu'il n'y a pas de balises autour des champs de la Catégorie. J'aurai voulu un truc du genre <h2 id="idcat1">Categorie1</h2> afin de pouvoir appliquer du CSS à ma catégorie ainsi que du code Javascript: Je veux que pour une personne n'ayant pas activé Javascript tout apparaisse sur la même page et pour une personne avec Javascript pouvoir afficher chaque catégorie sous forme d'onglets cliquables.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Categorie1 <ul> <li>Checkbox1</li> <li>Checkbox2</li> ........... <li>CheckboxX</li> </ul> Categorie2 <ul> <li>Checkbox Y</li> <li>Checkbox </li> ........... <li>Checkbox Z</li> </ul>
J'ai donc cherché comment ajouter des balises HTML autour de catégorie, mais je n'ai pas trouvé comment. Je me doute qu'il faille redéfinir la fonction render() et j'ai cherché des heures dans l'API sans trouver.
Merci pour votre aide,
John
Partager