Bonjour
J'ai réalisé une application sous Visual Studio qui permet de générer un fichier Excel contenant les résultats d'une requête SQL. Je souhaite offrir à l'utilisateur la possibilité d'enregistrer ce fichier. J'ai donc créé un contrôle de type SaveFileDialog.
A l'exécution de mon projet, le contrôle SaveFileDialog s'affiche à l'écran, mais en arrière plan, soit derrière le classeur Excel. Ce qui fait que l'utilisateur est obligé de réduire ou de fermer le classeur pour voir le SaveFileDialog. J'aimerais donc que celui-ci puisse s'afficher au premier plan de l'écran, devant le fichier Excel. Y a-t-il un moyen de faire cela ? Je précise que mon application est en mode console, et que pour des raisons de simplicité, il m'est difficile de changer. Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Dim SaveFileDialogClient As New SaveFileDialog SaveFileDialogClient.InitialDirectory = System.IO.Directory.GetCurrentDirectory // Remplissage du fichier Excel SaveFileDialogClient.RestoreDirectory = True SaveFileDialogClient.ShowDialog()
Partager