Bonjour tous !
voila bien 4heures (oui .. je suis tres persévérant) que je plante sur un problème...
Je voudrais sur mon site web afficher une ombre de chaque coté de mon div "contenu" (genre comme un peu bcp de sites en fait).
Donc je crée 2 div, 1 a gauche et 1 a droite de ma div "contenu" et j'y mets ca :
Mon ombre.png a une petite hauteur, donc je la repete en y sur toute la hauteur de mon document.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 .ombregauche { position:absolute; left:49px; margin-top:-13px; background:background-image; background-image:url('images/ombreg.png'); background-repeat:repeat-y; background-position:top left; min-height:100%; width:49px; }
Je travaille avec Firefox 1.5 et webdevelopper, afin d'éditer ma css directement sous firefox (et quand j ai trouvé les bons réglage hop copié collé dans mon éditeur css).
Le truc, c que mon aspect est ok sous firefox AVEC webdevelopper en route (quand j edite la css).. mais des que je le ferme, nada, quetch, hop disparu l'ombre... (c la que je pleure).
Pour ceux qui veulent, voici le code de ma page, valide XHTML transi / strict (quoi que avec toutes les modif que j essai ptetre plus.. bref..)
Les "tre" et "tretre" c pour voir où s'affiche mon div, vu que l'image ne s'affiche tout simplement pas.. damned !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html> <head> <link rel="stylesheet" href="styles/style.css" type="text/css" /> <title>gonnarule.com</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> </head> <body id="mybody"> <div class="conteneur" id="conteneurg"> <div class="ombregauche" id="ombreg">tre</div> <div class="centre"> <!-- CONTENU --> </div> </div> <div class="ombredroite" id="ombred">tretre</div> </body> </html>
Si qqun sait pourquoi mes background-image se cassent a katmandou ou je ne sais ou, merci de m'expliquer![]()
Partager