Bonjour,
Voilà comme dit dans le titre j'aimerais réaliser un quiz question par question (c'est à dire afficher les question une par une).
En fait pour comparaison j'aimerais un peu reproduire se qui se fait souvent sur des test du code de la route (qui sont en flash) mais en javascript.
Donc avec un contenu HTML (qui sera du texte et une image, ou vidéo) pour la question et les réponse possible noté en A-B-C et en dessous les boutons à cocher (checkbox) correspondant à A-B-C puis un bouton validé qui va afficher la réponse, puis si on reclique dessus passe à la question suivante. Et enfin un petit timer de 20 ou 30 secondes pour chaque question.
-----------------------------
J'ai essayé de me tourner vers jQuery et j'ai trouvé jQuizMe mais il ne remplis pas tous se que je souhaite.
Je pense donc qu'il faut développé un truc de toute pièce pour cela mais je suis un peu (beaucoup).
Après je dois envoyé les données par l'Ajax mais ça je sais faire, mais pour se que j'ai cité au dessus par du tout, j'en est déjà réaliser beaucoup en PHP, mais jamais en javascript.
Une idée ?
D'avance merci
Valentin.
Partager