Bonjour,
J'ai un problème avec ce scénario:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public class MovementViewModelBase<T> : ViewModelBase { public MovementViewModelBase() { ... } }
1
2
3
4
5
6
7 public class MesureDetailModel : MovementViewModelBase<MesureModel> { public MesureDetailModel() { } }jusqu'à ici il me fait pas sortir des erreurs,
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public class WorkSpaceMainWindow: ViewModelBase { #region Fields private ObservableCollection<MovementViewModelBase<ViewModelBase>> _obColMovements; private ICollectionView _collectionView; #endregion #region Properties public ObservableCollection<MovementViewModelBase<ViewModelBase>> ObColMovements { get { if (_obColMovements == null) this._obColMovements = new ObservableCollection<MovementViewModelBase<ViewModelBase>>(); return _obColMovements; } } ... }#endregion
mais je n'arrive pas à ajouter des MovementViewModelBase à ma liste:
il me fait sortir ce message:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 private WorkSpaceMainWindow _workSpaceMW; ... public xecuteShow() { MesureDetailModel mes_vm = new MesureDetailModel (); this._workSpaceMW.ObColMovements.Add(mes_vm); }
et ce message aussi:Erreur 3 La méthode surchargée correspondant le mieux à 'System.Collections.ObjectModel.Collection<ITSProject.UIProjectV4.ViewModels.MovementViewModelBase<ITSProject.UIProjectV4.Models.ViewModelBase>>.Add(ITSProject.UIProjectV4.ViewModels.MovementViewModelBase<ITSProject.UIProjectV4.Models.ViewModelBase>)' possède des arguments non valides
Erreur 4 Argument 1*: impossible de convertir de 'ITSProject.UIProjectV4.ViewModels.Tables.TVA.TVAListViewModel' en 'ITSProject.UIProjectV4.ViewModels.MovementViewModelBase<ITSProject.UIProjectV4.Models.ViewModelBase>'
est ce que ce que je viens de faire est Bizarre et sans solution, donc j’abandonne la méthode suivi,
sinon c'est quoi le problème
Merci pour votre aide,

Répondre avec citation

Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...

Partager