- Je développe en C# .Net, Silverlight, VS2010, J'utilise un Domaine Service (DS), et j'aimerais pouvoir retourner les exceptions détaillées telle qu'elle se sont produites sur le serveur, au lieu du simple message qui dit que le domaine service a généré une exception.
- Pour l'exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 DS d = new DS(); FAMILLES_ARTICLES f = new FAMILLES_ARTICLES(); f.DES_FAMILLE_ARTICLE = "FAM-11"; f.REF_FAMILLE_ARTICLE = "Famille 11"; f.ID_FAMILLE_ARTICLE = 11; d.FAMILLES_ARTICLES.Add(f); for (int i = 1; i <= 20; i++) { SOUS_FAMILLES_ARTICLES sf = new SOUS_FAMILLES_ARTICLES(); sf.DES_SOUS_FAMILLE_ARTICLE = "SFAM-" + i.ToString(); sf.REF_SOUS_FAMILLE_ARTICLE = "Sous Famille " + i.ToString(); sf.ID_SOUS_FAMILLE_ARTICLE = i; sf.ID_FAMILLE_ARTICLE = 11; d.SOUS_FAMILLES_ARTICLES.Add(sf); } d.SubmitChanges();
- Dans le cas ou par exemple une insertion déclenche une exception, es-que je peut savoir c'est la quelle exactement ?
- Une autre question : es-que le SubmitChanges() fait exécuter toutes les requêtes en une transaction, ou bien faut le gérer ? et s'il faut le gérer, Comment ?
Merci.
Partager