Bonjour,
J'explique ma situation.
Je souhaite réaliser une application pour des 'nomades' qui enverront des informations sur des livraisons effectuées. Ils pourront changer le statut des commandes, facture, naviguer dans une liste de clients et faire d'autres tâches inhérentes à ces fonctionnalités.
L'application mobile, sous Android, va devoir tourner en association avec un webservice qui proposera du XML ou du JSON.
Je pensais donc m'orienter sur du Sencha. Cependant il y a deux choses qui me sont encore flou
:
- Puis-je facilement manipuler en JS des bdd sous forme XML de clients/factures si je dois les stocker sur le mobile en vue d'avoir un mode offline?
- Quand un envoie au serveur échoue je pensais utiliser le DOM Storage (HTML5) avec LawnChair.js, puis quand je suis online récupérer les éléments stocker et les envoyer au serveur, est-ce une bonne idée? Il me semble que dans ce cas je suis limité à 5MB niveau stockage.
Certaines questions peuvent paraître maladroite, mais je ne connais pas assez le JS et les nouveaux framework. Cependant j'aimerai réellement trouver une alternative à la conception d'une application native sous Android qui pourrait être assez lourde ne serait-ce que pour arriver à un résultat équivalent à l'interface de Sencha-Touch.
En vous remerciant d'avance,
Bonne journée.
Partager