Bonjour,
Je travaille actuellement avec JUnit 4, et j'aurais aimé pouvoir récupérer les données de tests lors de l'exécution de ces derniers.
Par exemple, pour lancer mes tests, j'utilise la classe suivante :
Et je voudrais pouvoir récupérer les résultats de ces tests (nombre d'erreurs, de failures, temps d'exécution, etc.) pour pouvoir générer des fichiers de reporting par la suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 import org.junit.runner.RunWith; import org.junit.runners.Suite; import org.junit.runners.Suite.SuiteClasses; @RunWith(Suite.class) @SuiteClasses(value = { // Classes de test MaClasseDeTest1.class, MaClasseDeTest2.class, }) public class TestAllJUnit1 { }
Si quelqu'un a une idée ou une piste, je suis preneur.
Merci.
Mako
Edit :
Avec une ancienne version de JUnit, voici ce que je voudrais en fait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public static void main(String[] args) { try { TestSuite suite = new TestSuite("TestAllActions"); suite.addTest(MaClasseDeTest1.suite()); suite.addTest(MaClasseDeTest2.suite()); TestResult testResult = junit.textui.TestRunner.run(suite); // Le genre de donnees que je voudrais avoir : Enumeration echecs = testResult.failures(); Enumeration erreurs = testResult.errors(); int nbTests = testResult.runCount(); }catch (Exception e) { } }
Partager