Bonjour,
Je ne trouve pas l'évènement qui correspond à la fermeture d'un onglet ou d'une fenêtre ouverte par mon programme.
Existe-t-il ?
Merci
Bonjour,
Je ne trouve pas l'évènement qui correspond à la fermeture d'un onglet ou d'une fenêtre ouverte par mon programme.
Existe-t-il ?
Merci
Non, la seule solution qui me vient à l'esprit serait de vérifier régulièrement l'état de ta fenêtre à partir du nom que tu lui as donné.Envoyé par JLC83
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Arghhh !
Merci tout de même.
Bon je vais produire la méthode d'un objet idoine.
Si j'y arrive est-ce susceptible d'en intéresser d'autres ou est-ce le genre de chose développée par tous à la perfection ?
a+
C'est toujours apprécié de mettre ses solutions à disposition, même si d'autres ont déjà été fournies![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager