Bonjour,
J'utilise l'outil (ou je ne sais comment on appel ça) Jqplot pour faire des graphique dans mon code.
Tout ce passe bien sauf que l'affichage de la date est en anglais, j'entends par là que le mois s'affiche en toute lettre mais en anglais. J'aimerais avoir les mois en français mais ne trouve pas comment.
Voici le code :
En faite, si vous pouviez me dire où chercher pour savoir quels attributs mettre dans mon code pour modifier un truc Jquery ce serait super !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 $(document).ready(function(){ line2 = <?= $lst_donnee; ?> plot2 = $.jqplot('chart2', [line2], { title: 'Demande de Documentation sur Six Mois', legend:{show:true, location:'ne'}, series:[{label:'Nombre de demande de doc'}], axes: { xaxis: { autoscale: true, renderer: $.jqplot.DateAxisRenderer, rendererOptions:{tickRenderer:$.jqplot.CanvasAxisTickRenderer}, label: 'Periode', labelRenderer: $.jqplot.CanvasAxisLabelRenderer, tickOptions: { // labelPosition: 'middle', angle: -20, // ici formatString donne l'ordre des dates. Mais %b donne les 3 premières lettre du mois en ANGLAIS formatString: '%#d %b, %Y', fontSize:'10pt', fontFamily:'Tahoma' }, // nombre de mois (ici 6 mois) numberTicks: 6 }, yaxis: { label: 'Demande de Doc', labelRenderer: $.jqplot.CanvasAxisLabelRenderer } }, highlighter: {sizeAdjust: 7.5}, cursor: {show: false} }); });
Comme vous le voyez je suis un peu à court de mot pour désigner ce que je cherche !
Merci d'avance !
Partager