bonsoir tout le monde
j'ai besoin d'un code source en java pour dessiner un acteur et un cercle pour le diagramme de cas d'utilisation;
aidez moi s'il vous plait.
bonsoir tout le monde
j'ai besoin d'un code source en java pour dessiner un acteur et un cercle pour le diagramme de cas d'utilisation;
aidez moi s'il vous plait.
Peux-tu, s'il te plait, être plus précis dans la description de ton problème ?
Qu'est ce qu'un acteur pour toi ?Envoyé par siham.b
Qu'est ce qu'un diagramme de cas d'utilisation pour toi ?
As-tu un prototype dessine a la main ou dans un logiciel quelconque du genre d'affichage que tu aimerai avoir a la fin ?
Quelle API comptes-tu utiliser pour ton affichage ? Java2D, AWT, Swing, SWT, autre ?
Sous quelle forme sont tes données ?
Ensuite, quand bien même ça serait ultra-méga-super urgent, on est pas la pour faire le boulot a ta place mais pour t'orienter vers des solutions. Si tu n'est pas capable de décrire ton problème de manière détaillée et simple, on ne peut pas t'aider.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager