Bonjour,
Enfaite j'ai une page aspx qui m'affiche différentes textbox déja rempli mais je voudrais que quand je clique dans la case et que je mette quelque chose sa se remplace par la nouvelle valeur..
Comment doit-je faire?
Merci d'avance!
Bonjour,
Enfaite j'ai une page aspx qui m'affiche différentes textbox déja rempli mais je voudrais que quand je clique dans la case et que je mette quelque chose sa se remplace par la nouvelle valeur..
Comment doit-je faire?
Merci d'avance!
Je ne comprend pas vraiment ton besoin.
Tu veux que ta nouvelle valeur s'enregistre en base de données ? Tu veux qu'elle reste affiché à l'écran après avoir quitté la checkbox ?
Un peu de code ne ferait pas de mal...
Tu parles de l'affichage ? ou lorsque tu soumets ta page ?
dsl de n'avoir pas été précis.
Donc :
Ma page affiche des txtboxs avec la valeur d'un champ de ma base. Et je voudrais que quand je clique dans la txtbox, (la valeur va donc s'éffacer) ajouter ma nouvelle valeur qui s'enregistrera dans la base grâce à cette requête SQL :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 'ouverture de la base ci-dessus Dim write_modif As String = "UPDATE tbl_voyage SET GID='" & lbl_GIDuser.Text & "',idDestination='" & Me.txt_idDestination.Text & "'," & _ "dateheuredemande='" & Now() & "',autredestination='" & Me.txt_autredestination & "'," & _ "hotel='" & hotel & "',motif='" & motif & "',commentaire='" & Me.txt_commentaire.Text & "' WHERE idVoyage='" & idVoyage & "'"
Je sais que ma requête est juste..
J'avais penser à donner mes txtbox une valeur nul mais après je sais plus..
exemple txtbox utilisés:
me.txt_commentaire.text
Me.txt_datedepart.Text
...
Et qu'est ce qui ne fonctionne pas ? La logique me semble bonne.
As-tu une erreur ?
Non aucune erreur ni sur la requête ni sur un autre bout de code.
La valeur ne change pas..C'est un boutton qui va lancer cette requête et au moment où je clique dessus, la valeur iniatial réapparrait..![]()
Partager