Bonjour à tous !
Je suis débutant et je n'arrive pas à insérer une variable dans mon code !
Je vous montre, vous allez mieux comprendre...
voilà mon code:
Et j'aimerai remplacer "membre" par cette variable:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <?php function copy_dir ($dir2copy,$dir_paste) { // On vérifie si $dir2copy est un dossier if (is_dir($dir2copy)) { // Si oui, on l'ouvre if ($dh = opendir($dir2copy)) { // On liste les dossiers et fichiers de $dir2copy while (($file = readdir($dh)) !== false) { // Si le dossier dans lequel on veut coller n'existe pas, on le créé if (!is_dir($dir_paste)) mkdir ($dir_paste, 0777); // S'il s'agit d'un dossier, on relance la fonction récursive if(is_dir($dir2copy.$file) && $file != '..' && $file != '.') copy_dir ( $dir2copy.$file.'/' , $dir_paste.$file.'/' ); // S'il sagit d'un fichier, on le copue simplement elseif($file != '..' && $file != '.') copy ( $dir2copy.$file , $dir_paste.$file ); } // On ferme $dir2copy closedir($dh); } } } $dir2copy = './KG007/'; $dir_paste = './clients/membre/KG/'; // Copie le dossier $dir2copy dans le dossir $dir_paste, inutile de créé les dossiers copy_dir ($dir2copy,$dir_paste); ?>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php echo $_SESSION['membre_pseudo'] ?>
En gros ça donnerait quelque chose comme:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $dir_paste = './'.$_SESSION['membre_pseudo'].'/KG/';
seulement ca ne marche pas ... :/
A l'aide !!!
Partager