Bonjour,

J'utilise un accordion pane et pour chaque pane j'ai ajoute un asp:ImageButton. J'aimerais lorsque l'utilisateur clique sur un de ces boutons savoir a quel pane il corresponds.

Le code asp est dans fichier.master et le code C# est dans fichier.master.cs. Pour le moment j'ai cree une fonction test qui est appelee quant on clique sur un bouton. Dans cette fonction j'essaye de recuperer le contenu d'un hiddenfield place dans les panes qui est sense m'indiquer a quel pane correspond le bouton.

fichier.master
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23

<asp:ScriptManager ID="ScriptManager1" runat="server">
</asp:ScriptManager>
<cc1:Accordion ID="Accordion1" runat="server" TransitionDuration="100" 
     FramesPerSecond="200" FadeTransitions="true"                    RequireOpenedPane="false" 
     onitemdatabound="test__ItemDataBound" ContentCssClass="acc-content" 
     HeaderCssClass="acc-header" HeaderSelectedCssClass="acc-selected">
<HeaderTemplate>
     <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Name") %>
</HeaderTemplate>
<ContentTemplate>
     <asp:HiddenField ID="txt_categoryID" runat="server" Value='<%#DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Id") %>' />
     <table>
     <td>
          <%#DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Id") %>
          <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"Description") %>
     </td>
     <td>
          <asp:ImageButton ID="ImageButton1" runat="server" ImageUrl="images\enrol.gif" OnClick="test"/>
     </td>
     </table>
</ContentTemplate>
</cc1:Accordion>
fichier.master.cs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

protected void test(object sender, EventArgs e)
{
    Response.Redirect("Default.aspx?value=" + Request.Form["txt_categoryID"]/*txt_categoryID.Value*/);    
}
Comme on peut le voir dans la methode test j'ai essaye d'acceder au hiddenfield de 2 manieres mais aucune ne marche.
Request.Form["txt_categoryID"] ne renvoie rien et txt_categoryID.Value donne une erreur a la compilation
CS0103: The name 'txt_categoryID' does not exist in the current context.
Pourtant pour la 2e methode j'ai trouve plusieurs exemples sur internet qui semblent fonctionner.

Quelqu'un saurait-il comment je peux faire ?