Bonjour,
J'ai un petit souci a mettre mon boutton Update en disable.
Je souhaite que mon bouton Update se mette a fonctionner uniquement lorsque la valeur change.
J'ai donc fais ceci:
je met un booleen a true lorsque je change de valeur
Quelques explications sur ces lignes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public Products CurrentProduct { get { return _CurrentProduct; } set { if (_CurrentProduct == value) { return; } _CurrentProduct = value; RaisePropertyChanged("CurrentProduct"); productsViewInstance.CanBeUpdated = true; productsViewInstance.Update.RaiseCanExecuteChanged(); } }
productsViewInstance est l'objet ou se trouve la RelayCommande et le boolean (la RelayCommande se nomme Update)
Voici sa declaration ainsi que la commande "execute"
Le boolean est toujours sur true, je n'ai aucune idée dans quelle partie du code je dois le mettre a False (mis a part lorsque j'instancie la classe).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Update = new RelayCommand<Products>(toUpdateCommand,canUpdateValue); private bool canUpdateValue(Products toUpdate) { return CanBeUpdated;//(toUpdate != ressource.CurrentProduct); }
Je pense que le probleme vient de la raison suivante:
J'ai une listBox, quand je clique sur un Item de cette liste, mon CurrentProduct change et prend la valeur de l'item sélectionné. Donc forcement le boolean est mis a true.
Seulement je souhaite qu'il ne passe a true uniquement si l'utilisateur change manuellement sa valeur.
Une idée?
Partager