Bonjour à tous,
Tout d'abord, désolé pour cet intitulé un peu particulier ! Voici mon problème : je créé mon propre site qui comportera des articles écrits de ma plume.
Chaque article comporte des commentaires, qui s'affichent lorsque l'on clique sur un lien. Le clic sur le lien affiche un calque jusqu'ici caché qui contient les commentaires.
Voilà, j'aimerais maintenant que ce calque en question (qui est superposé par un z-index supérieur aux autres) s'affiche au centre de la fenêtre (ce qui est faisable avec un position:fixed) mais que l'on puisse défiler pour afficher tous les commentaires (ce qui est faisable avec une position:absolute).
Autrement dit, si je met position:fixed mon cadre s'affiche bien au centre de la fenêtre (c'est à dire aussi bien quand je suis sur un article "bas" dans la page) mais je ne peux plus descendre dans les commentaires (normal, le calque est "fixed").
Si je met position:absolute je peux défiler, mais mon calque est tout en haut de la page, donc si je suis sur un article "bas" il faut que je remonte toute la page pour voir les commentaires.
Vous voyez mon souci? Je ne trouve pas de solution pourtant je sais que ça existe !
Merci infiniment de votre aide :-)
Partager