DAns un autre topic GYSMLAU me donne un bon coup de main pour comprendre mon souci (encore merci à lui) mais il y a un détail où il 'ma dit qu'il ne connaissait pas VB.NET.
J'ai cherché dans la MSDN mais j'ai aps trouvé ma réponse, certainement parce que je capte rien de rien en C#.
Je suis sur que c'est une questiond e débuttant mais il me manquer un mot clé pour comprendre.
Voici un bout de code :
Alors ma question est trés simple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 using yaf.classes; namespace yaf.pages { /// <summary> /// Summary description for BasePage. /// </summary> public class ForumPage : System.Web.UI.UserControl
partant du principe que using equivaut à Imports (si j'ai pas bon, il faut le dire), que namespace correspond à NameSpace (pareil) à quoi correspond la dernière ligne ?
Je me doute bien que c'est un déclaration d'ouverture de classe, amis c'est les : et ce qu'il y a dérrière qui me perturbe le plus.
Dans le fichier concerné je pense (enfin gizamau pense) qu'il y a héritage ou surcharge d'un truc, mais l'ennui c'est qu'on trouve pas lequel.
Pour info, parce que j'ai oublié, ces truc sort d'un forum en ASP.NET version C# qui s'appelle Yet Antother Forum, si en plus quelqu'un connais ce truc, ben il est le bien venu. Je dois rajouter des éléments dans le cartouche de présentation du connecté et je ne comprends du tout comment faire.
Merci
Partager