bonjour,
- Voila, je suis sous VS2010 SL4 C#, je n'arrive pas à affecter une valeur à la propriété Content d'une cellule dans un radGridView de chez Telerik, à première vus l’affectation se fait bien on vois la valeur qui change dans la cellule, puis si je clique sur la cellule pour la faire passer en mode édition, la c'est l'ancienne valeur qui apparait
- Jais donc penser que ça avais une relation avec le fait que jais changer la valeur sans être en mode editing et donc ça a fait que quelque chose a pousser le composant à restaurer la OldValue qui est une propriété privé de la cellule
, donc pour écarter cette possibilité jais fait ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ((Telerik.Windows.Controls.GridView.GridViewCell)_Cible).BeginEdit(); ((Telerik.Windows.Controls.GridView.GridViewCell)_Cible).Content = "Nouvelle valeure"; ((Telerik.Windows.Controls.GridView.GridViewCell)_Cible).CommitEdit();
- ça n'a rien donné, même en modifiant le Value au lieu du Content, il restaure toujours l'ancienne valeur dé le passage en mode édition de la cellule juste après
que faire ?
PS. il est possible de changer le contenue sans problème en modifiant la le champ du Item Bindé à la cellule, mais ceci m'oblige à Caster le Item en le type de l'entité qu'il représente pour pouvoir voir apparaitre les cellules du Item pour les modifier, et je ne peut pas me permettre de faire ça, le traitement doit rester générique c'est une contrainte que je doit respecter, aucun Cast ne doit rentrer la dedans.
Merci
Partager