Bonjour,
j'ai une barre EditableText où je fais inscrire du texte à l'utilisateur :
et un bouton recherche qui valide le texte inscrit et qui une recherche google maps. Le truc c'est qu'il faut " sélectionner " le texte de la barre avant d'appuyer sur " ok ". Moi je veux que le texte soit directement pris en compte, sans forcément " selectionner " le texte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 search_button.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { public void onClick(View v) { if (search_bar.hasSelection()) { RechercheGoogleMaps(search_bar.getText()); } else { Toast.makeText(AccueilActivity.this, "Il faut d'abord sélectionner le texte.", Toast.LENGTH_SHORT).show(); } } });
Merci !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <RelativeLayout android:id="@+id/widget118" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" > <EditText android:id="@+id/search_bar" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" android:hint="Tapez-ici votre recherche" android:textSize="14sp" android:typeface="serif" android:textStyle="bold" android:layout_alignTop="@+id/search_button" android:layout_alignParentLeft="true" android:selectAllOnFocus="true" > </EditText> <Button android:id="@+id/search_button" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:text="OK" android:typeface="serif" android:textStyle="bold" android:layout_centerVertical="true" android:layout_alignParentRight="true" > </Button> </RelativeLayout>
Partager