Bonjour,
J'utilise Eclise version Helios 3.2 sous Windows7.
J'ai installé Eclipse sans trop de soucis. Quand je veux utiliser l'auto-completion cela ne fonctionne pas correctement :
J'ai bien une auto-completion, mais partielle, la liste des classes apparait bien si je tape une classe quelconque, par contre aucune suggestion n'est plus disponible une fois que j'ai ajouté l'opérateur point ! Même pour des méthodes statiques par exemple (je précise que j'ai fait des tests en important toutes les classes).
Ex : Eclipse trouve bien System si je tape Syst, mais aucune méthode ne peut y être associée...
En tapant CTRL+Space Eclipse me propose les Template Proposal, les Java Type Proposal, les SWT Proposal, et les Non Type Proposal
J'ai installé des fichiers Jar dans le répertoire d'install d'Eclipse, vérifié et modifié le classpath (j'ai présent des fichiers du jdk-6u25, hibernate...)
Sous l'onglet JRE System Librairy, j'ai renseigné en "native location librairy" le répertoire d'installation de mon JDK. En dessous, j'ai différents fichiers jar (resources, charsets...)
J'ai modifié les options de window/Preferences/Content Assist/Advanced où j'ai coché toutes options en désespoir de cause...
J'ai également parcouru les forums et vu que Microsoft Messenger pouvait interférer, je l'ai donc supprimé, sans résultat probant...
Si vous avez une idée pour résoudre le problème, j'avoue en être à court
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Thierry
Partager