Bonjour
est ce quelqu’un pourrai m'expliquer la différence entre
Integrated Security = True" et Integrated Security = SSPI
Merci![]()
Bonjour
est ce quelqu’un pourrai m'expliquer la différence entre
Integrated Security = True" et Integrated Security = SSPI
Merci![]()
Que tu mettes Integrated Security = "True" ou Integrated Security = "SSPI" ça change rien. Les deux veulent simplement dire qu'on veut utiliser l'authentification windows mais la valeur "SSPI" est vivement recommandée à la place de la valeur "True".
N.B.: Si la valeur est à "False" tu seras obligé de fournir un USER ID et PASSWORD pour la connexion.
sourceTrue is only valid if you're using the .NET SqlClient library. It isn't valid when using OLEDB.
Il semblerait donc qu'il y a une petite différence![]()
Avant tout merci d'avoir mis le lien.
Ton lien dit :
Ton lien explique que la différence se trouve juste au niveau du fournisseur. Si tu utilises le fournisseur .NET SQL Client tu peux utiliser les deux soit l"une ou l'autre des valeurs. Par contre pour le fournisseur OLEDB la valeur True n'est pas prise en compte donc SSPI seule est valide.AFAIK, True is only valid if you're using the .NET SqlClient library. It isn't valid when using OLEDB.
Mon précédent post reste toujours correct : la manière dont fonctionne les deux valeurs ne change pas. Elles font la même chose : utiliser l'authentification Windows.
Tout à fait, il est cependant important de lui signaler qu'utiliser True peut engendrer des erreurs dans certains cas![]()
Partager