Bonjour tout le monde,
Je vous résume la situation:
-J'ai une page site.master
-J'ai une page Contenu.aspx qui utilise la page site.master
Dans ma page Contenu.aspx je souhaite ajouter une carte google map qui sera disponible dans un petit panel de 300px environ. En dessous de cette carte je souhaite ajouter un bouton qui permet de l'agrandir afin que le panel s'agrandisse pour prendre toute la largeur du site (soit la largeur de mon panel pnlCorp).
Pour pouvoir faire ceci j'utilise le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <asp:Panel ID="pnlBandeau" runat="server"> <asp:UpdatePanel id="upnlMap" runat="server"> <ContentTemplate> <asp:Panel ID="pnlMap" runat="server"> <asp:Panel ID="pnlCarte" runat="server" CssClass="Arrondi"> <asp:Panel ID="pnlMapsearch" runat="server"> <cc1:GMap ID="GMap1" runat="server" /> </asp:Panel> </asp:Panel> <asp:button ID="butTouche" OnClick="butTouche_OnClick" runat="server" Text="Extend map"></asp:button> </asp:Panel> <asp:Panel ID="pnlInfo" runat="server"> </asp:Panel> </ContentTemplate> </asp:UpdatePanel> </asp:Panel>
Comme vous pouvez le voir c'est l'événement du OnClick de mon bouton.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 protected void butTouche_OnClick(Object sender, EventArgs e) { Int32 tailleMap = Convert.ToInt32(GMap1.Width.Value); Panel pnlCorp = (Panel)this.Master.FindControl("pnlCorp"); while (Convert.ToInt32(GMap1.Width.Value) < Convert.ToInt32(pnlCorp.Style["Width"])) { tailleMap = tailleMap + 10; GMap1.Width = tailleMap; } }
Je récupère la taille de la carte actuelle et j'essaye de l'agrandir jusqu'à qu'elle atteigne la taille de mon pnlCorp qui est dans ma page site.master
J'assigne toutes les valeur avec des fichiers CSS.
Le problème que je rencontre c'est que pnlCorp.Style["Width"] et GMap1.Width.Value retourne 0.
J'ai essayé sur le Page_Load de mettre GMap1.Width = 300 et ca fonctionne. Seulement je peux faire ca pour GMap1 qui est fixe mais pas pour pnlCorp qui est dynamique :
Voici mon code CSS pour pnlCorp:
Je suis embêté je ne sais plus quoi essayer. Si vous avez une idée je vous serais trés reconnaissant.
1
2
3
4
5
6
7 #pnlCorp { width: 85%; background-color: White; color: black; margin : auto; }
Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me lire et m'aider
Partager