Ah oui oui oui, nécessairement ; la preview n'est là que (entre gros guillemets) pour le "fun", ça n'empêche en rien le contrôle coté serveur bien sûr !
Déjà le fait qu'en utilisant du BBCode, c'est ce dernier qui sera enregistré, et non la preview en elle même qui est déjà "décodée". C'est juste pour visualiser le résultat, si le type s'amuse à traficoter, dans tous les cas, c'est protégé avant d'être enregistré, et il aura un résultat différent mais pas dangereux..
Concernant "expression régulière", oui aussi, j'me suis tapé la définition (Wikipédia, et elle est pas courte). Mais j'ai juste pas compris en quoi ma question sortait de cette définition justement.. C'est juste poru le "jeu de langue", ça m'intéresse
Sinon au passage, j'ai dit que le callback existait en JS sans montrer un exemple ^^ En voilà un trouvé sur la toile :
Pratique, pratique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 var str = 'Test @fgribreau @wand @simonrobic @test'; str.replace(/([^\w])\@([\w\-]+)/gm,function(args){ return ' ['+args.substr(1).toString().toUpperCase()+']'; }); //return "Test [@FGRIBREAU] [@WAND] [@SIMONROBIC] [@TEST]"
Concernant mon WYSIWYG, j'me retrouve avec une noisette ; étant donné que la touche "entrée" à des résultats différents sur tous les nav', j'ai supprimer l'event par défaut, et ajouté le mien (à savoir "inscrustation de <br>"). Ça fonctionne, sauf que si je suis en bout de ligne et que je le fais, le <br> se met, mais le curseur reste avant ^^ Pas pratique du tout, d'autant plus qu'en dehors d'un véritable textarea, les positions du curseur sont très difficile à capter correctement. Enfin bon, je ne crois pas que ce soit l'endroit idéal pour parler de ça non plus![]()
Partager