Bonjour tout le monde,
Je n'arrive pas à positionner mes RadioButtonList ou je souhaite au sein de ma WebPart C#. Mes RadioButton se positionne en debut de ligne et il prenne toute la ligne donc mes autres objets se positionne à la ligne suivante. Je precise que je les ai positionnés horizontalement mais en verticale c'est pareil de toute façcon. J'ai cherché du coté du style de la methode, sans succes.....
Merci beaucoup pour votre aide
avec cela les radio button devraient se positionner entre ma combo et mon bouton, mais non
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 private System.Web.UI.WebControls.RadioButtonList check_droit;// utilisation de cases a cocher pour definir droits d'acces check_droit = new RadioButtonList(); //Initialisation des cases a cocher // Propriété des cases a cocher check_droit.Items.Add("Lecture"); check_droit.Items.Add("Ecriture"); check_droit.RepeatDirection = RepeatDirection.Horizontal; this.Controls.Add(Combo_user); //Affichage de la liste des utilisateurs this.Controls.Add(check_droit); // Affichage des cases a cocher this.Controls.Add(btn_ajout_user); //affichage du bouton ajout user![]()
Partager