Bonjour.
Voila j'ai un petit probléme avec la supression d'une entree dans la base de donnée.
Je m'explique.
Je charge mes entree comme ceci :
quand je clic sur le bouton delete il me renvoye a la page qui dois me supprimer les entree selectionnee.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 for ($i=0;$i<$rang;$i++) { $Software=mysql_result($resultat,$i,"Software"); $Description=mysql_result($resultat,$i,"Description"); echo" <tr> <td width=15%><center>".$Software."</center></td> <td width=70%><center>".$Description."</center></td> <td width=15%><center><input type=checkbox name=software[] value=".$Software."></center><br></td> </tr>" ;}
Ca marche oui mais... le problémes et que si j'ai un nom avec un espace comme "bonjour toi" il ne veut pas me supprimer l'entree.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 foreach ($_POST["software"] as $Software) { // Connecxion au serveur mysql $connect=mysql_connect('localhost','root','') or die ("Erreur de connexion avec le serveur Mysql."); // Connexion a la base de donnée : bdd1 mysql_select_db('Softlist',$connect) or die ("Erreur de connexion a la base de donnée."); // verification si le nom est deja pris et insertion des données dans la base de donnée $Resultat=mysql_query("SELECT * FROM `software` WHERE `software` LIKE '$Software'"); if (mysql_numrows($Resultat)==1) { echo "ok"; $sql=mysql_query("DELETE FROM `software` WHERE software='$Software'"); } // Fermeture de la base de donnée mysql_close($connect); }
y a t il une astuce pour remédier a cela ?
Merci
Partager